+352 691 994 992  

©2018 by Thérapie Corporelle intégrative. 

WHO AM I ?

Formerly a human resources professional, I felt the need to begin a real work of self-discovery by becoming a mother. The question of meaning and return to myself was felt, to take me to a professional reconversion as a therapist.

 

By deciding to train me in body-mind therapy, I had to face many fears, to contact with parts of myself even repressed and rejected but it is by welcoming them that I learned to get in touch with my deep being.

 

The opening of my armor has broadened my consciousness: of my being, of others and of the world in general. This larger vision allows me today to live fully who I am without judgment, which allows me to dare to be myself! I feel fuller, more alive, more free and my relationships are more fulfilling.

 

Today, my profession fills me deeply thanks to my patients who teach me every day a little more by opening up to themselves.

 

I wish to offer you my experience as a therapist but also my life experience, to accompany you to dare to be yourself, by contacting your body, your mind, your emotions, so that you can finally recover your full potential and be simply who you are, freely.

+352 691 994 992  

©2018 by Thérapie Corporelle intégrative. 

QUI SUIS-JE?

Professionnelle des ressources humaines de formation, c'est en devenant maman pour la première fois que j'ai ressenti le besoin de débuter un réel travail de découverte de moi-même. La question du sens et du retour à moi-même s'est faîte sentir, pour m'emmener jusqu'à une reconversion professionnelle en tant que thérapeute.

En décidant de me former à la thérapie psycho-corporelle, j'ai dû affronter beaucoup de peurs, contacter avec des parties de moi même refoulées et rejetées mais c'est en les accueillant que j'ai appris à entrer en contact avec mon être profond. 

L'ouverture de mon armure corporelle a élargi ma conscience: de mon être, des autres et du monde de manière générale. Cette vision plus vaste me permet aujourd'hui de vivre pleinement qui je suis sans jugement,  ce qui me permet d'oser être moi même ! Je me sens plus pleine, plus vivante, plus libre et mes relations sont plus épanouissantes.

 

Aujourd'hui, j'exerce un métier qui me remplit profondément et me nourrit au quotidien, grâce à mes patients qui m'enseignent chaque jour un peu plus en s'ouvrant à eux même.

Je souhaite vous offrir mon expérience de thérapeute mais aussi mon expérience de vie, pour vous accompagner à oser entrer en vous-même, en contactant votre corps, votre esprit, vos émotions, pour que vous puissiez enfin récupérer votre plein potentiel et être tout simplement qui vous êtes , en toute liberté.