+352 691 994 992  

©2018 by Thérapie Corporelle intégrative. 

INDIVIDUAL THERAPY

CONSULTING HOURS

Monday: 08:00 - 16:00 

Tuesday: 08:00 - 14:00 

Wednesday: 08:00 - 16:00 

Thursday: 08:00 - 14:00 

Friday: 08:00 - 16:00 

Saturday: 10:00 - 14:00 

Individual therapy is for you if you want to start a process of self-discovery, or if you find yourself in a blocking situation or difficult to manage: it could be a life crisis, a separation, a reorientation, the birth of a child, the loss of a loved one or just the urge and the need to connect deeper with yourself.

 

By gradually becoming aware of your personality or ego, your automatisms, blockages and limitations, you will be able to contact your deep being, which means your full potential, the one that every human being carries with him. You can then give free rein to your natural impulses of love, freedom, creativity and knowledge.

 

Individual sessions usually involve a verbal exchange with the patient, then we work the body and breathing to relax the mind and let the body guides us to healthy exits to apply in everyday life.

 

Languages spoken: French, English, Spanish

Price: 50€/h

COUNSELING ON-LINE

You're not able to move or feel more comfortable with remote or telephone consultations?

Online consultations are different from physical consultations as we can not use all body techniques. They have their limit but they can help to defuse certain systems of thoughts leading to malaise. It is possible to start an online therapy and see gradually the need or not to attend some physical sessions to strengthen the therapeutic process. It is also possible to consult only occasionally if you want to be supported on a particular topic.

Online consultations are usually done by Skype, Zoom or Facetime.

ONLINE CONSULTING HOURS

 

Monday: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Tuesday: 08:00 - 14:00 / 20h30-22H30

Wednesday: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Thursday: 08:00 - 14:00 / 20h30-22H30

Friday: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Price: 50€

Payment is made before the consultation by bank transfer

+352 691 994 992  

©2018 by Thérapie Corporelle intégrative. 

CONSULTATIONS  INDIVIDUELLES

HORAIRES DE CONSULTATION

Lundi: 08:00 - 16:00 

Mardi: 08:00 - 14:00 

Mercredi: 08:00 - 16:00 

Jeudi: 08:00 - 14:00 

Vendredi: 08:00 - 16:00 

Samedi: 10:00 - 14:00 

La thérapie individuelle s'adresse à vous si vous souhaitez commencer un processus de découverte de vous-même, ou que vivez une situation de blocage ou difficile à gérer, que ce soit une crise vitale, une séparation, une réorientation, la naissance d’un enfant, la perte d’un être cher ou tout simplement l’envie et le besoin de connecter plus profondément avec vous-même.

En prenant progressivement conscience de votre personnalité ou ego, de vos automatismes, blocages et limitations, vous pourrez petit à petit contacter votre être profond, c'est à dire votre plein potentiel, celui que chaque être humain porte en lui. Vous pourrez alors donner libre cours à vos impulsions naturelles d'amour, de liberté, de créativité et de connaissance.

Les sessions individuelles s'articulent généralement autour d'un échange verbal avec le patient, puis nous travaillons le corps et la respiration pour relâcher le mental et laisser le corps nous guider vers des portes de sorties saines à appliquer dans la vie quotidienne.

 

Langues parlées: Français, Anglais, Espagnol

Tarif horaire: 50€

CONSULTATIONS EN LIGNE

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous vous sentez plus à l'aise avec les consultations à distance ou par téléphone ? 

Les consultations en ligne sont un peu différentes des consultations physiques étant donné que nous ne pouvons utiliser toutes les techniques corporelles. Elles ont leur limite mais elles peuvent aider à désamorcer certains systèmes de pensées conduisant au mal-être. Il est possible de débuter une thérapie en ligne et de voir progressivement la nécessité ou non de réaliser quelques sessions physiques pour renforcer le processus thérapeutique. Il est également possible de réaliser des consultations uniquement ponctuellement si vous souhaitez un appui sur un sujet particulier.

Les consultations en ligne se font généralement par Skype, Zoom ou Facetime.

HORAIRES DE CONSULTATION EN LIGNE

Lundi: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Mardi: 08:00 - 14:00 / 20h30-22H30

Mercredi: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Jeudi: 08:00 - 14:00 / 20h30-22H30

Vendredi: 08:00 - 16:00 / 20h30-22H30

Tarif horaire: 50€

Le règlement se fait en amont de la consultation par virement bancaire